Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2018 2 18 /12 /décembre /2018 20:27
Huile sur toile en 50 paysage / décembre 2018

Huile sur toile en 50 paysage / décembre 2018

Je sui en train de recycler des châssis, quelques toiles passent à la poubelle. Décidemment, je n'arrive pas à me sortir de ce formes tortueuses (drapés, racines, troncs, arbres) alors que je rêve de peindre un beau corps de femme nue. Je m'y essais pour le prochain, j'ai peur d'être un peu timide… Je lui ai déjà imaginé un titre ("Pudique"). Un titre pour le tableau ici présenté, je suis bien incapable d'en imaginer un. J'aime bien le rapport de ton, le gris-brun qui joue en vibration avec un gris tirant plus vers l'outremer et d'une valeur légèrement plus claire (bandes et carrés).

Pour le "mouvement dynamique contrarié", je trouve qu'il tient mieux en hauteur, un peu moins plombé, au moins un point s'échappe.

 

 

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
The remedy to that particular previous thought is very hassle-free.
Répondre